Les 11 burgers les plus dingues du monde (à essayer au moins une fois dans sa vie ?)




Vous aimez le gras ? Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Ces 11 burgers complètement fous vont vous satisfaire, pour le meilleur… comme pour le pire !

 

Pour commencer, on espère que vous n’êtes pas au régime, car vous allez prendre quelques kilos rien qu’en regardant les photos qui vont suivre. Nous allons en effet aujourd’hui vous parler… de burgers. Mais pas de n’importe quels burgers, attention… il s’agit en réalité des burgers les plus FOUS du monde, ceux qui défient les lois de la gravité, les grands copains des calories et du gras… Préparez-vous à halluciner !


  1. Le double-burger.

burgers

@Steakcattleroll

Il s’agit en fait de deux burgers en un, au cas où votre estomac serait un puit sans fond. Ces hamburgers sont garnis de champignons, d’oignons frits. Le tout dans une quantité de beurre qui ferait pâlir vos copains qui sont au vert. Sans parler de la sauce et du fromage fondu : dégoulinant de gras.

 

2. Le burger-lasagne.

@Firstwefeast

Si vous ne savez vraiment pas quoi choisir, cette alternative vous satisfera peut-être, sait-on jamais… Au programme pour les connaisseurs : mozzarella, sauce tomate, bœuf haché, des lasagnes revisitées, en somme.

 

3. Le burger qui a la classe.
@Seriouseats

Ça se trouve en France, au Chalet Regain dans le Jura, et il s’agit du « burger Hambur ». La sauce se trouve dans un verre, la salade tout en haut trône comme une sorte de trophée… Un plat résolument instagrammable et culpabilisant à souhait qui vous permet de visualiser les calories que vous allez ingérer en temps réel, pas trop génial, sérieux ?

 

4. Le burger qui va vous donner mal au cœur.
@Foodbeast

On prend maintenant l’avion direction Las Vegas pour tester le « bypass burger », le burger plus gros que votre estomac à 8000 calories, rien que ça. Si vous aimez le danger et que vous n’êtes pas cardiaque, foncez. Sinon, adieu. Le point positif, c’est que le personnel ne vous le fait pas payer si vous le terminez. Courage.

 

5. Le burger qui fait la taille de votre enfant de 5 ans.

@Delish

Il faut plusieurs personnes pour introduire cette bête dans le four qui nécessite 14 heures de préparation. On vous laisse deviner combien ce burger nécessite de viande, de laitue, de tomates, d’oignons, de fromage et de lardons. Astronomique. Idéal si vous êtes un géant.

 

6. Le ramen burger.

@Viralmedialife

Le pain est remplacé par des nouilles de ramen entre des galettes de bœuf, des oignons verts et de la roquette. Aux États-Unis, ce « ramenburger » inventé par le chef japonais Keizo Shimamoto est devenu un véritable phénomène de mode.

 

7. Le sushi burger.

@Lovintrends

Si vous faites un tour à Melbourne, allez manger au Sushi burger ! Fidèle à la composition du burger traditionnel, la seule chose qui change est le pain, remplacé par du riz à sushi.

8. Le burger bling bling.
@Toptendiary

Si vous avez des goûts de luxe et aimez la vie de château, ce burger, composé d’or, de caviar sur un lit de homard saura vous ravir pour la modique somme de 666 $. Plutôt vendre son âme au Diable à ce prix-là.

9. Le burger qui fait aussi dessert, enfin on sait pas trop.

@Jinrirewen

Si vous êtes un amateur de sucré-salé, ce burger va vous plaire. Enfin il y a tout de même des limites… Créé en Floride, il s’agit d’un cheeseburger composé d’oignons, de laitue, de cornichons, de tomates, surmonté d’une boule géante de glace. On n’est pas sûr d’avoir tout compris.

 

10. « Le Black Diamond Bacon Spicy Chicken Leg Burger ».

@Businessinsider

Outre son nom qui vend carrément du rêve, ce burger lancé en Chine par la chaîne de restaurants KFC est à la cuisse de poulet et au fromage, le tout sur un pain rose bonbon qui nous laisse pantois.

11. Le burger des carnivores.

 

@Hotpopfood

Si vous aimez vraiment vraiment, MAIS ALORS VRAIMENT la viande, ce burger, composé de bacon, de jambon et de dinde est ce qu’il vous faut.

 

source : demotivateur.fr




Vous avez aimé cet article :


A Découvrir Aussi

5 recettes incontournables de beignets qui vont vous rendre fou ! Lire la recette

Réalisez votre propre riz sauté aux crevettes à la maison comme au restaurant, tout simplement génial ! Lire la recette

7 sauces « maison » à réaliser en moins de 5 minutes soi-même Lire la recette

10 aliments qui ne doivent surtout pas être conservés au frigo : ne refaites plus les mêmes erreurs ! Lire la recette

Les 11 burgers les plus dingues du monde (à essayer au moins une fois dans sa vie ?) Lire la recette

Mélangez vos desserts préférés avec ce mille-feuille aux crêpes façon tiramisu… tout simplement génial ! Lire la recette

15 astuces révolutionnaires pour des desserts réussis que les pâtissiers nous cachent ! Lire la recette

10 astuces de beauté à faire avec du citron Lire la recette

Recette à tester ce week-end : les brownies aux noix Lire la recette

Ne jetez plus votre pain dur ! Voici 6 façons de le consommer Lire la recette

Chargement en cours...