Depuis que sa maîtresse est enceinte, cette chatte s’est muée en vraie baby-sitter pour le bébé. Trop mignon !




Cette chatte baptisée « Panda » est devenue une véritable nounou pour le bébé de sa maîtresse, et ce, bien avant qu’il naisse. Découvrez cette histoire émouvante !

 


« Elle s’est liée à moi instantanément. Elle dort avec moi, me câline… Dès que je suis tombée enceinte, elle a commencé à me suivre partout dans la maison, reposant sa tête sur mon ventre, ronronnant ». Liel Ainmar Assayag peut vraiment s’émerveiller du comportement bienveillant de la chatte qu’elle a adoptée, âgée de deux ans et demi.

Facebook / Liel Ainmar Assayag

 

Panda, le chat nounou

 

Baptisée « Panda », en référence à son pelage, elle s’est rapidement prise d’affection pour sa maîtresse, mais également pour son bébé Sean, et ce bien avant qu’il ne vienne au monde. En effet, durant sa grossesse, Liel a pu témoigner de l’instinct maternel naturel de sa chatte.

Facebook / Liel Ainmar Assayag

 

Auprès du site Love Meow, Liel Ainmar Assayag a commenté quelques clichés sur lesquels on peut voir Panda se reposer tranquillement sur le ventre arrondi de sa maîtresse. Comme un ange gardien, Panda offrait un peu plus de chaleur au futur nouveau-né.

Facebook / Liel Ainmar Assayag
Puis, tout aussi naturellement, Panda s’est muée en véritable nounou pour le bébé appelé Sean. Si elle fut bouleversée au moment de la naissance, comme l’explique Liel, il a suffi que Panda sente le bébé une fois pour qu’elle le considère comme son petit frère. « Maintenant, elle saute sur le lit près de lui, le renifle, s’assoit à côté de lui. Vous pouvez vraiment voir qu’elle l’aime depuis le début. » précise la maman, comblée.

 

Deux anges gardiens en fourrure

Facebook / Liel Ainmar Assayag

 

Cette attitude de nounou a alors déteint sur le deuxième chat de la famille, qui n’hésite pas à aller piquer ses petits sommes près du bébé Sean : « Les chats ne sont pas autorisés dans le lit du bébé quand il est dans le berceau. Mais à chaque fois que je mets le bébé dans le berceau, je vois de la fourrure partout dans le lit. Comme s’ils gardaient le lit pour lui. Ils m’appellent la nuit quand le bébé pleure, se penchant sur lui pour le garder en sécurité… »

Facebook / Liel Ainmar Assayag
Voir cette chatte montrer tant d’affection pour un bébé, bien avant et après qu’il ne vienne au monde, c’est que Leil appelle de « l’amour inconditionnel ». Une histoire touchante, n’est-ce pas ?

Source : Love Meow / demotivateur.fr




Vous avez aimé cet article :


A Découvrir Aussi

Voici la signification de chaque grain de beauté … Lire l'article

Ces 18 chats et leur mini-eux vont vous faire fondre ! Ils sont ? croquer ! Lire l'article

28 photos prises une seconde avant le drame… Lire l'article

As-tu du bon sens ? Faire le test

Quelle espèce de gâteau est ton âme jumelle ? Faire le test

Les différences entre chiens et chats magnifiquement bien illustrées dans ces vignettes ! Lire l'article

9 mecs qui ont placé la barre de la demande en mariage très très haut Lire l'article

Sécurité sociale et mutuelle étudiantes : choisir une bonne couverture Lire l'article

Des hommes payent cette femme de 1m91 et de 127 kilos pour qu’elle… les écrasent. Un job vraiment insolite ! Lire l'article

10 chiots déguisés Lire l'article

Chargement en cours...