Messieurs, si vous avez un chien, vous êtes plus sexy que les autres aux yeux des femmes !




Messieurs, si vous avez un chien et que vous êtes célibataires, sachez que vous avez une sacrée carte en main ! Selon une étude menée par des chercheurs de l’université du Nevada, de l’Indiana et du New Jersey aux États-Unis, le fait d’être le propriétaire d’un chien donnerait une sexy attitude qui aurait un impact sur la gente féminine.

Pour aboutir à ces résultats, les chercheurs ont réalisé un questionnaire de grande envergure : il a été soumis à 2400 personnes inscrites sur le site de rencontres Match.com. La majorité des femmes qui ont accepté de se prêter au jeu ont déclaré que les hommes qui possédaient un animal de compagnie étaient beaucoup plus sexys que les autres.


Les principaux intéressés ont avoué avoir déjà « utilisé » leur chien pour s’initier à de nouvelles techniques de dragues et ça marche ! Pourquoi ? parce que outre le fait d’avoir un chien, se cache d’autres aspects d’une personnalité comme l’envie de s’occuper de quelqu’un d’autre et de se dévouer au bien être de son animal de compagnie.

 

Mesdames, lors de vos prochaines sorties, guettez les hommes qui promènent leurs amis quatre pattes, il se pourraient bien que l’un d’eux soit l’homme de votre vie !

c

d

 

Source : Terrafemina




Vous avez aimé cet article :


A Découvrir Aussi

Qui pense à moi ? Faire le test

Trois Australiennes reprennent une chanson de Queen Lire l'article

L’ail tue 14 types de cancer et 13 types d’infection. Lire l'article

Ayurveda : êtes-vous air, feu ou terre ? Faire le test

Ces animaux qui mènent une vie de pacha avec 5 aménagements surprenants Lire l'article

Capsules de café : danger pour la santé ? Lire l'article

Ce psychologue vous livre 3 astuces pour faire durer votre couple ! Lire l'article

9 couleurs d’urine qui peuvent vous dire choses importantes ! Lire l'article

Comment est ta personnalité en amour ? Lire l'article

Le plus grand marché d’ ivoire au monde ferme ses portes : enfin une bonne nouvelle pour la survie des éléphants ! Lire l'article

Chargement en cours...