Raffermir sa poitrine avec des remèdes maison




Raffermir sa poitrine avec des remèdes maison

Toutes les femmes veulent avoir des seins parfaitement fermes tout au long de leur vie. Malheureusement, c’est impossible dans la plupart des cas. L’affaissement du sein est un processus naturel qui a lieu avec l’âge dans lequel les seins perdent leur souplesse et leur élasticité.Priligy

Ils commencent à devenir moins fermes à partir de 40 ans , il peut se produire plus tôt. Mis à part l’âge, il y a d’autres facteurs qui provoquent l’affaissement des seins, il y a  l’allaitement, la grossesse, la ménopause, la perte ou le gain rapide de poids , l’exercice intense, les carences nutritionnelles et les soutiens-gorge mal ajustés.


Certaines maladies peuvent également provoquer l’affaissement des seins. De plus, la consommation excessive de nicotine, d’alcool et de boissons gazeuses peuvent accentuer ce problème. Les seins ne sont pas des muscles. Ils sont faits de matières grasses, de tissus conjonctifs et de glandes productrices de lait et ils ont besoin de soins appropriés pour les maintenir en bonne forme. De nombreuses crèmes et lotions sont disponibles sur le marché pour renforcer et tonifier l’affaiblissement de la poitrine. Mais il  existe également de nombreux remèdes maison!

Les meilleurs remèdes maison  pour raffermir sa poitrine.

1-Raffermir sa poitrine : Faire de l’exercice

Vous devriez faire des exercices quotidiennement. Les exercices qui ciblent les tissus du sein et les muscles pectoraux autour de la poitrine peuvent raffermir votre  poitrine.

523528-10-exercices-maison-pour-un-joli-buste

2-Le massage avec de la glace pour raffermir les seins

Le massage de glace est également considéré comme très efficace contre l’affaissement, pour retrouver la fermeté des seins et les remonter. L’action du froid, sur le tissu permet aux seins de paraître plus fermes.

Prenez 2 glaçons et faites des mouvements circulaires autour de chacun de vos seins pendant 1 minute seulement. Sécher votre poitrine avec une serviette douce et mettez immédiatement un soutien-gorge bien ajusté. Restez en position couchée pendant 30 minutes.

Note: N’exposez pas vos seins à la glace plus d’une minute à la fois pour éviter les engourdissements.

3-L’huile d’olive contre l’affaissement des seins

Masser les seins avec de l’huile d’olive est une excellente technique pour raffermir les seins qui s’affaissent. L’huile d’olive est riche en antioxydants et en acides gras qui peuvent inverser les dommages causés par les radicaux libres et prévenir l’affaissement des seins. De plus, il permettra également d’améliorer la texture et  la tonicité de la peau.

Mettez un peu d’huile d’olive sur vos paumes et frottez-les pour produire de la chaleur. Massez vos seins avec vos paumes en mouvement ascendant, doucement pendant environ 15 minutes pour augmenter la circulation sanguine et stimuler la réparation des cellules. Faites-le au moins 4 à 5 fois par semaine. Vous pouvez également utiliser l’huile d »amande, d’argan, d’avocat ou de jojoba pour masser votre poitrine.

4-Raffermir sa poitrine : Le concombre et le jaune d’œuf

Un remède maison pour raffermir les seins est un masque préparé à partir de concombre et de jaune d’œuf. Le concombre a des propriétés tonifiantes naturelles pour la peau et le jaune d’œuf a des niveaux élevés de protéines et de vitamines qui peuvent aider à lutter contre l’affaissement de votre poitrine.

Préparez une purée avec un petit concombre dans un mixeur puis mélangez avec 1 jaune d’œuf et une cuillère à café de beurre pour obtenir une pâte. Appliquez-le sur vos seins et laissez-le reposer pendant environ 30 minutes. Rincez abondamment à l’eau froide. Utilisez ce masque une fois par semaine pour renforcer les tissus mammaires.

5-Le blanc d’œuf

Le blanc d’œuf est aussi bon pour  raffermir les seins grâce à ses propriétés astringentes, il aide à nourrir la peau. Les lipides hydroélectriques présents dans le blanc d’œuf aident à raffermir la peau autour de vos seins.

Battre 1 blanc d’œuf jusqu’à obtention d’une texture mousseuse. Appliquez cette texture sur vos seins et laissez poser pendant 30 minutes. Lavez avec du jus de concombre ou du jus d’oignon et ensuite avec de l’eau froide. Vous pouvez aussi préparer un masque en mélangeant 1 blanc d’œuf avec 1 cuillère à soupe de yaourt nature et du miel. Appliquez-le sur vos seins et laissez poser pendant 20 minutes. Rincez à l’eau froide. Suivez l’une de ces recettes une fois par semaine pour avoir des seins fermes.

Lire la suite en page 2




    Pages:
    Vous avez aimé cet article :


A Découvrir Aussi

Où devrais-tu te marier ? Faire le test

Les signes alarmants que vous avez trop de sucres dans le corps ! Lire l'article

20 photos de naissance où les papas accueillent leur enfant dans le monde. Magnifique ! Lire l'article

9 mecs qui ont placé la barre de la demande en mariage très très haut Lire l'article

Les raisons pour lesquelles vous vous réveillez au milieu de la nuit.. Lire l'article

Est-ce que je mérite vraiment mon permis de conduire ? Faire le test

13 photos qui prouvent que le marketing se fou de vous Lire l'article

Avec l’aide de cette recette vos cheveux pousseront 2 fois plus vite ! Lire l'article

On pourra bientôt recharger ses appareils gratuitement grâce au soleil avec une prise électrique portable Lire l'article

Quelle oeuvre d'art reflète ton âme ? Faire le test

Chargement en cours...