Voici ce qui vous arrivera dans un film d’horreur… selon votre signe astrologique. Les pauvres Gémeaux, ils prennent cher !




On s’est tous demandé ce qu’on deviendrait si le monde était plongé dans une apocalypse meurtrière, ou pris au piège par un serial killer. Et si cela dépendait de notre signe astrologique ?
Devant un épisode de « The Walking Dead », on s’est tous vu dans la peau de Rick Grimes, Daryl Dixon ou de Glenn. Tous des héros survivants, évidemment… En revanche, on ne s’est jamais imaginé dans la peau d’Eugene, bizarrement. Même constat face à un film d’horreur, où le serial killer s’en prend à cœur joie face à la naïveté de ses victimes. Serait-on aussi naïf et faible ? Impossible à dire tant que l’on n’a pas fait face à une telle situation.


Dimension Films
Ainsi, c’est avec légèreté que le site américain Thought Catalog s’est amusé à imaginer notre destin si l’on se retrouvait bloqué dans un film d’horreur… selon notre signe astrologique. Nous avons donc pris le parti de vous traduire leur article afin que vous puissiez vous faire une idée sur le sort qui vous attendrait… C’est drôle, c’est léger et c’est bien évidemment complètement inventé !

 

1 – Bélier
La règle qui consiste à dire : « n’explore jamais les bruits étranges que tu entends dans le grenier, le sous-sol, les bois, etc… », a été créée spécialement pour les Béliers de ce monde. Courageux et aventuriers comme personne, ils ne resteront pas cachés dans leur planque en attendant que le serial killer soit arrêté. Au contraire, ces imprudents iront mener leur propre enquête afin de le trouver. Torse nu pour les mecs (musclés) et en petite culotte pour les filles (sexy), bien évidemment.

 

2 – Taureau
Un Taureau arrivera à survivre jusqu’à la fin du film, ou presque… Car leur indépendance pourrait bien signer leur arrêt de mort. À un certain point, quelqu’un leur dira ce qu’ils devraient faire pour leur propre sécurité et ils penseront : « Mais qui diable es-tu ? »… Et ils feront leur propre chose, de leur côté. Pourtant, dans les films d’horreur, c’est bien en groupe qu’on se sent plus en sécurité.
3- Gémeaux
Un Gémeaux sera certainement le premier à mourir dans le film. Ils voient le bon dans chaque personne et essaieront donc de devenir amis avec le tueur pendant qu’il est en train de le tuer. Que les Gémeaux reposent en paix…

Bazelevs Production

 

4 – Cancer
Le Cancer pourrait survivre s’il est entouré d’un ou deux amis plus forts. Mais s’il est tout seul, n’y pensez même pas. Les Cancers sont des amoureux, pas des combattants. Ils seront probablement tués pendant qu’ils feront un truc cool comme prendre un bain de minuit ou faire l’amour à leur chéri(e).

 

5 – Lion
Un Lion finira sûrement le film dans la peau… du tueur. Ils sont intelligents et créatifs, assez pour s’en sortir. Et puis, ils adorent l’attention que pourrait stimuler leur propre mort.

 

6 – Vierge
Un Vierge ne survivra pas dans un film d’horreur. Ils se perdent toujours sur une route abandonnée (où personne n’ira sauf eux), sont tentés d’explorer un asile désaffecté (où personne n’ira sauf eux) ou achètent une maison sur un terrain hanté (où personne n’ira sauf eux). Le Vierge est un personnage mineur qui est seulement présenté afin de mieux le tuer d’une façon très spectaculaire.

New Line Cinema

 

7 – Balance
Une Balance survivrait probablement dans un film d’horreur. Ils sont trop bien équilibrés pour devenir la cible d’un tueur, et sont assez malins pour trouver une astuce afin de se sortir de n’importe quelle mauvaise situation.
8 – Scorpion
Un Scorpion pourrait survivre dans un film d’horreur, mais seulement en croisant le fer et se battant fièrement pour sauver sa vie. Ils se battront bec et ongles pour survivre.

 

9 – Sagittaire
Soyons honnêtes, nous adorons les Sagittaires, mais ils ne survivraient sûrement pas dans un film d’horreur. Ils seront la garantie « humour » à balancer des vannes durant tout le film, jusqu’au moment où il mourra d’une manière flippante (mais drôle) comme boire un fut de bière rempli de sang…

Dimension Films

 

10 – Capricorne
Un Capricorne ne survivrait pas dans un film d’horreur. Ils sont judicieux, sûrs d’eux, mais n’attirent pas forcément la sympathie. C’est le personnage qui se fait tuer après avoir crié sur une gentille vieille dame pour avoir été trop lente. Et forcément, tout le public dans la salle de cinéma se ravit de sa mort.
11 – Verseau
Le Verseau est quelqu’un de charitable, de bon, et c’est ce qui causera sa perte. C’est le personnage qui prend des auto-stoppeurs, ou qui vient aider quelqu’un qui est tombé et qui finit par se faire tuer à cause de sa bonté…
12 – Poissons
Un Poisson survivrait à un film d’horreur. Il serait ce génie silencieux auquel vous ne prêtez pas forcément attention jusqu’à la fin. Ils sont créatifs et sous-estimés et ils remarquent les issues possibles pour s’en sortir vivant. Et ils sont aussi capables de tuer une catin si nécessaire.

Source : Thought Catalog

source : www.demotivateur.fr




Vous avez aimé cet article :


A Découvrir Aussi

Le thé vert peut-il vraiment vous aider à maigrir ? Lire l'article

12 aliments que vous pouvez manger… même périmés ! Lire l'article

As-tu du bon sens ? Faire le test

Découvrez la douceur du jour : les pâtes au citron au poulet grillé, aux épinards et à la ricotta Lire la recette

Détruisez les 1.5 millions d’acariens qui vivent dans votre lit avec un seul geste seulement Lire l'article

KO Technique , lutte contre le harcèlement scolaire !!! Lire l'article

Épilation intégrale est un danger : attention mesdames ! Lire l'article

Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent ! Lire l'article

À quelle célèbre séductrice ressembles-tu le plus ? Lire l'article

15 signes qui prouvent que vous avez trouvé votre âme soeur Lire l'article

Chargement en cours...